arrow back
retour page actualités

Sélection de la semaine des meilleures bandes-démo de studio d’animation et vfx (partie 4)


Actu Générale . 18 Mar. 2016
Cinéma d’animation 3D

Pour continuer notre tour d’horizon des studios de production et des dessous de leurs réalisations, nous vous proposons un nouvel aperçu des quelques sociétés aux réalisations et aux savoir-faire variés.

Bottleship VFX, un studio situé à Sofia en Bulgarie, spécialisé en effets spéciaux et en trucages hyperréalistes pour le cinéma et la télévision.
Basé en Corée, Digital Idea est un studio d’effets spéciaux très sollicité sur des grosses productions de films asiatiques (Zhongkui, Lupin 3, Tower, Dragon Blade…). Voir la demoreel.   
Backlight est le studio du réalisateur Guillaume Ivernel, à qui l’ont doit le long-métrage d’animation Chasseur de Dragons. Il réalise aujourd’hui de nombreux spots publicitaires et continue de développer des projets de films. Voir la demoreel.
Territory est un studio britannique qui se spécialise dans la création et l’intégration d’interfaces interactives pour le cinéma. Vous avez probablement vu leur travail dans Iron Man, Les gardiens de la Galaxy ou Seul sur Mars. Voir la demoreel.
 
Faceware un studio basé en Californie et au Texas qui se spécialise dans la capture de mouvements faciaux et qui travaille aussi bien pour des projets de jeux que d’effets visuels pour le cinéma. Voir la demoreel.

Revoir les précédentes sélections :