arrow back
retour page actualités


Actu Générale . 03 Jan. 2018

L’incontournable studio d’animation Pixar a récemment dévoilé sur la toile la bande-annonce de son prochain long-métrage : Les Indestructible 2

L’incontournable studio d’animation Pixar a récemment dévoilé sur la toile la bande-annonce de son prochain long-métrage : Les Indestructible 2.

Les Indestructible 2

Prévu au cinéma pour le 4 juillet prochain, on retrouvera comme pour le premier volet sorti en 2004, le talentueux Brad Bird à la réalisation. Considéré par certains fans comme le meilleur de tous les films du studio, ce nouvel épisode nous replongera au cœur de la famille « Indestructible » avec au programme quelques chamboulements de taille.

Peu de détails sur l’histoire n’ont encore été dévoilés, mais on sait déjà qu’Helen devra répondre présente à une mission pour le moins dangereuse, ce qui obligera son mari à prendre en charge le quotidien de leurs 3 enfants et de leurs pouvoirs pour le moins atypiques… De quoi perturber le train-train d’une famille normalement anormal de superhéros !

Le moteur de rendu RenderMan

Comme pour chaque nouveau film, ce sera aussi l’occasion de mettre en application et de faire une belle démonstration des dernières avancées de son moteur de rendu RenderMan, qui pourrait bien arriver en version 22 d’ici là ! Pour l’heure ce qui est sûr et malgré les récents déboires de John Lasseter, c’est que l’on peut compter les yeux fermés sur l’immense talent des artistes du studio pour redonner vie à son hilarante famille de super-héros. Souvent imité depuis, mais encore jamais égalée !