arrow back
retour page actualitésRetour

« Invention of Together » le dernier court-métrage du studio Buck


Actu Générale . 01 Fév. 2018

Intitulé « Invention of Together » (l’invention du couple), la dernière publicité du studio Buck a été réalisée pour la célèbre application de rencontres « Tinder »

Intitulé « Invention of Together » (l’invention du couple), la dernière publicité du studio Buck a été réalisée pour la célèbre application de rencontres « Tinder ».

Description vidéo

Drôle et mignonne, cette vidéo hybride combine de l’animation 3D de personnages dans des univers fabriqués à la main, avec un éclairage et un compositing très réussis. À travers différents décors colorés aux tonalités chaudes, le film retrace les clichés inhérents à la complexité des relations amoureuses, pour en arriver à cette conclusion : aujourd’hui, on peut choisir librement avec qui former un couple, et quoi qu’il arrive, tout fini toujours par s’améliorer (grâce à Tinder…)! Une approche un peu légère, mais qui a le mérite d’être efficace visuellement.

Le studio Buck

Buck est une société de production à la direction artistique très orientée design. Le studio se compose d’un collectif d’artistes, de graphistes, de conteurs, qui croient fermement à la puissance de la collaboration de savoirs diversifiés sur un même projet et dans un but commun. Installées à Los Angeles, New York et Sydney, les équipes travaillent pour un éventail de clients très large, dans divers secteurs allant de la publicité au cinéma. « The Invention of Together » reflète parfaitement leur état d’esprit, à savoir travailler de manière efficace avec recul et légèreté tout en combinant de multiples techniques et compétences.