arrow back
retour page galerie

[Bon Benjamin] : vidéo stop motion sur le thème « Moi et moi-même »


design graphique

Les étudiants de Bachelor Design Graphique et Stratégie Digitale ont planché sur le thème "Moi et moi-même" afin de réaliser une vidéo en stopmotion.

Les consignes à respecter

Leur enseignant Adrien Boutin, fondateur et DA du studio le Singe à 3 têtes, leur a donné carte blanche afin de retracer au mieux les traits de leur personnalité.

Le Synopsis du thème Moi & moi-même

Perdu dans les profondeurs de l’Internet, je reçois un mail sur mon smartphone pour un rendu de site web dans deux semaines. Je note cette date sur mon calendrier pour être certain de ne pas l’oublier. Ce qui ne fonctionnera pas du tout puisque l’on me voit dilapider ces deux semaines sur mon ordinateur, mon canapé et devant les jeux vidéos. La veille du rendu, une alerte sur mon téléphone m’avertit qu’il ne me reste plus que 24h pour coder, ce que j’avais totalement oublié. La pression augmentant d’un seul coup, je me lance dans une nuit blanche endiablée pour créer ce site. Le travail fini, les yeux injectés de sang, le cerveau fondu, je peine à cliquer sur «envoyer» pour transférer mon mail à mon prof de web design. Une fois cette dure tâche terminée, je tombe K.O sur mon clavier. Site web : 1 – Moi : 0

La vidéo


Introduction : Les étudiants de Bachelor Design Graphique et Stratégie Digitale ont planché sur le thème « Moi et moi-même » afin de réaliser une vidéo en stopmotion.