arrow back
retour page galerieRetour

Benjamin Couret


design graphique

L'étudiant Benjamin Couret, a créé une campagne virale inspiré du solex. Mais son Solex n'est pas comme les autres, il a la particularité d'être un E-solex : silencieux, moins polluant et attire les filles !!!

Le E-solex est une solution permettant de se deplacer sans polluer. A l’inverse de son confrère le Solex, celui-ci est électrique et silencieux. Je me suis appuyé sur les valeurs parisiennes et romantique qu’a toujours véhiculé la marque Solex, pour créer une campagne virale (jeu) et trés décalée :  » Depuis que Johnny roule en E-solex, il ne peut plus se balader tranquillement, harcelé par les filles ! Tente de les éviter silencieusement, en attrapant des batteries.  » Ce jeu permet de donner une image plus moderne et jeune à la marque, et ainsi partager son score sur les réseaux sociaux et le faire connaître. Logiciels utilisés : 
Photoshop, Illustrator, Flash, 
Dreamweaver Auteur : Benjamin Couret http://www.webndesign.fr/bencouret/esolex.html
Nom : Benjamin Couret Introduction : L’étudiant Benjamin Couret, a créé une campagne virale inspiré du solex. Mais son Solex n’est pas comme les autres, il a la particularité d’être un E-solex : silencieux, moins polluant et attire les filles !!!