arrow back
retour page actualitésRetour

« Fox » et « Catch It » partent conquérir Los Angeles


Actu Générale . 07 Mar. 2016
Cinéma d’animation 3D

Suite à leurs sélections par Shorts.tv aux Oscar Nominated Short Films 2016, en liste additionnelle, 5 des réalisateurs des 2 courts-métrages se rendront à Los Angeles la semaine prochaine… Suivez leurs aventures !

« The Short Story of a Fox and a Mouse » et « Catch It » ont été sélectionnés par Storts.tv il y a quelques semaines, pour être projetés au programme des Oscar Nominated Short Films 2016, en liste additionnelle.

Depuis le début du mois de février, les deux courts-métrages sont diffusés dans des cinémas aux Etats-Unis et en Europe (retrouvez la liste complète des cinémas ici), ils seront par la suite disponible sur des plateformes VOD dans le monde entier.

Ces deux sélections représentent aussi l’occasion pour certains des réalisateurs de se rendre outre-atlantique pour partir à la rencontre des plus grands studios d’Animation, durant la semaine des Oscar. Tout comme l’avaient fait leurs camarades de Sweet Cocoon l’an dernier

Ils s’envoleront donc le 24 février prochain pour la cité des anges. Au programme notamment : visites de Dreamworks, de Sony, de Disney, des rencontres avec les studios Blur, MPC, Rodeo FX ; mais aussi des soirées de Gala pré et post-Oscar. 

Un vrai rêve américain pour les 5 anciens étudiants de l’ESMA.

Suivez leurs aventures au jour le jour sur cette page facebook :  https://www.facebook.com/ESMAaHollywood