La bande-annonce de Trolls, le prochain long-métrage des studios Dreamworks.



12 Fév. 2016 / / cinéma d'animation
Suite à l’adaptation de Mister Peabody, les producteurs du studio préfèrent apparemment se concentrer sur des adaptations de licences existantes, plutôt que de laisser un peu place à de nouveaux univers.

Faisant suite à l’acquisition des droits des célèbres « Trolls dolls », ce sera donc à nouveau le cas avec leur prochain projet prévu pour le mois de novembre prochain.

Créée en 1959 par le charpentier Thomas Dam, cette petite poupée quelque peu effrayante mais au sourire toujours sympathique a eu un incroyable succès aux États-Unis à la fin des années 60, en devenant l’un des jouets les plus répandus de l’histoire du pays pendant cette période.

Le studio s’est ainsi lancé dans la fabrication d’un long-métrage mettant en scène ces curieuses créatures, quelque peu relookées pour l’occasion. Dreamworks fait ici un nouveau un pari risqué en tentant de jouer sur la nostalgie des anciens, mais qui contribuera peut-être à faire connaitre les fameux « Trolls » auprès d’un jeune public qui ne les connait pas encore.

Une première bande-annonce vient d’être dévoilée, mais à part un character-design remanié, difficile pour le moment de se faire une idée précise de ce que pourra bien raconter ce prochain film… 
PARTAGER
Poupées trolls
Trolls by dramworks studio
Affiche du film d'animation Trolls - Dreamworks