Comme des bêtes - la nouvelle bande-annonce du nouveau film des auteurs des Minions



25 Jan. 2016 / / concepteur 3D

Après trois épisodes de "Les Minions" et le Lorax, les créatifs du studio se sont demandés ce qu’il pouvait se passer dans la vie de nos animaux domestiques, lorsque nous partons à l’école ou au travail...

Un film d'animation... humoristique !

Cette comédie coréalisée par Chris Renaud (Moi, Moche et Méchant 1 et 2) et Yarrow Cheney, produite par le duo Chris Meledandri et Janet Healy, sera l’occasion de mettre à l’épreuve les équipes sur l’un des cas d’école du cinéma d’animation : la réalisation d’un film humoristique avec des animaux qui parlent.

Comme on peut désormais le découvrir dans les deux premières bandes annonces, ce nouveau projet s’avère tout à fait prometteur, avec des personnages qui rompent avec les classiques du genre tout en bénéficiant d’une animation et d’un style graphique très prometteurs.

"Comme des bêtes" : le synopsis

L’histoire se déroulera au cœur de Manhattan, avec un protagoniste principal répondant au nom de Max, un Jack Russell Terrier.
Celui-ci verra sa vie bouleversée lorsque sa maîtresse, Katie, lui ramène un nouveau compagnon à la maison...

Duke arrive tout droit d’une fourrière, il est beaucoup plus gros que Max et a tendance à prendre beaucoup de place. Mais les deux compères vont vite oublier leurs différends avec la rencontre de Snowball, un lapin blanc qui traine avec lui tout un tas d’animaux abandonnés...

Voilà de quoi donner matière à éprouver une fois de plus le talent incontestable du studio, qui compte d’ailleurs dans ses rangs de plus en plus d’anciens élèves de la section Cinéma d’animation 3D de l’ESMA.

PARTAGER
La première bande-annonce de Comme des bêtes
La seconde bande-annonce seulement disponible en VO pour le moment
Comme des bêtes du studio Illumination Mac Guff