Wow, le dernier clip de Beck réalisé par Jimmy Turrell et Bráulio Amado



04 Jui. 2016 / / motion graphics design
Depuis ses débuts dans les années 90, il a toujours été en quête de nouvelles expériences et de collaboration avec d’autres créatifs.

Loin de se contenter d’un univers bien précis, il a eu l’occasion de s’essayer à quasiment tous les styles musicaux : du rock psychédélique en passant par du blues, R&B, funk, jazz et même hip-hop plus récemment.

Il a également eu l’opportunité de participer à plusieurs bandes originales de films avec notamment les succès qu’ont été les films Moulin Rouge ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry.

Artiste prolifique, en plus de revisiter des genres très différents, il n’hésite pas à collaborer avec d’autres artistes et pas seulement des musiciens.
C’est à nouveau le cas pour son dernier clip vidéo "Wow", qui a été réalisé par les motion-designers Jimmy Turrell et Bráulio Amado.

Mêlant technique d’animation traditionnelle, papier découpé et outils d’animation numérique, ce projet quasi psychédélique prouve une fois de plus le mélange des genres et les influences qui font la singularité de cet artiste qui continue d’explorer des univers à contre-courant avec son temps.
PARTAGER
Clip Wow de Beck
Clip Wow de Beck
Clip Wow de Beck