Spéculatives Bachelor : l’agence Kozy à l'ESMA Montpellier



13 Nov. 2017 / Montpellier / communication digitale
Le directeur de l’agence Kozy, Frédéric Sanchez, est venu ce lundi 13 novembre briefer les étudiants de Bachelor Design Graphique et Stratégie Digitale de l’ESMA Montpellier dans le cadre des spéculatives Bachelor.

Le sujet

A cette occasion, les étudiants regroupés en micro-agences sont mis en compétition. Tous vont plancher pendant toute la semaine sur une problématique agence : « Comment étonner, surprendre et séduire une cible de clients fidèles, de prospects mais aussi de partenaires autour d’un moment fort : les vœux de fin d’année ? »

L’objectif

Il est de faire bouger l’image de Kozy. L’axe est simple : Kozy n’est pas une agence lisse mais à personnalité, il est alors possible de miser sur le registre de l’humour, de la simplicité, de la vivacité et de la forte capacité d’auto-dérision pour délivrer un message fort et pertinent.

Les contraintes

La vision stratégique à 360° et les moyens de communication multicanaux doivent être utilisés pour l’opération des Vœux car ils montrent toute la palette de compétences de l’agence.

Les résultats

Le rendez-vous est pris, le lundi 20 novembre pour que les micro-agences : Brain & Bacon, Studio Rush, Les Graphieux, Gaspard, Kit 4, Les Hululeurs,  présentent à l’équipe Kozy, leurs propositions respectives.
Ainsi, une des jeunes micro-agences sera choisie et aura le bonheur d’accompagner Kozy dans la réalisation de l’opération.

La citation de Frédéric Sanchez

Bonne chance aux 6 micro-agences et tous peuvent cogiter sur le dernier conseil du directeur de l’agence Kozy, Frédéric Sanchez, sous forme de citation, « La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’Art. La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la publicité. » Jef Richards.
PARTAGER
Agence Kozy
Equipe agence Kozy