Quelle formation après une année de préparation artistique MANAA



26 Mar. 2015 / / manaa
En faisant une année de préparation artistique, vous aurez eu l'occasion de vous forger une véritable culture de l’art tout en vous sensibilisant à différentes disciplines. 

Au terme de cette année de MANAA, vous allez devoir choisir une branche de spécialisation. Voilà une liste des principales options qui s’offrent à vous : 
 

Design graphique :

 
Vous aimez l’image et la communication ? Cette formation vous fournira de solides compétences en graphisme et vous donnera les clés pour rejoindre une agence de communication ou un studio de création.
 

Design d’espace

 :
Anciennement appelé « architecture d’intérieure »,  cette formation vous permettra de travailler avec des agences d’architecture et des studios sur un vaste éventail de projets liés au design, la décoration ou même la scénographie.
 

Formation photographe:


Une formation en Photo vous rendra maître de votre boitier et vous ouvrira des portes dans de nombreux secteurs : communication, journalisme, mode, cinéma…
 

Cinéma d’animation 3D

:
Les effets spéciaux et les films d’animation vous font rêver ? Ne cherchez plus, l’ESMA a été classée 7ème meilleure école mondiale dans le domaine en 2014, cette formation vous offrira un cadre idéal pour rejoindre un grand studio.

Design et stratégie Digitale

(accessible à Bac+2) :
Vous souhaitez allez plus loin dans la communication graphique et le design grâce à une maîtrise des chaines de publications print et web ? Cette année de Bachelor vous permettra de devenir un expert dans ces domaines.
 

Motion Graphic Design

 (accessible à Bac+2) :
Vous êtes polyvalent en graphisme et vous cherchez à développer vos connaissances ? Cette année de Bachelor élargira vos compétences en animation 2D et 3D, vidéo, effets spéciaux, sound-design…
PARTAGER