Pixar dévoile la bande-annonce de Coco, son film de fin d'année



20 Jui. 2017 / / cinéma d'animation
Initialement prévue pour 2015 il a été décalé suite aux soucis de production et de scénario du film « Le voyage d’Arlo ». En attendant Toy’s Story 4 prévu pour 2019, Coco nous fera plonger en plein cœur de la culture mexicaine et de son célèbre « Jour des morts », à travers les aventures du jeune Miguel.

Le synopsis

Il va se retrouver malgré lui embarqué dans le monde des défunts et devra faire appel aux membres de sa famille trépassée, qu’il ne connaît pas forcément, pour l’aider à retrouver le chemin du monde des vivants. Ayant grandi dans une famille où la musique est bannie, Miguel rêve pourtant devenir un grand chanteur tel que son idole, le ténor Ernesto de la Cruz. Il devra pourtant braver bien des défis et mettre au jour les secrets qui se cachent derrière le passé de ses ancêtres.

Le rendu RenderMan version 22

Ce film sera aussi l’occasion pour Pixar de mettre en avant les améliorations de son nouveau moteur de rendu RenderMan version 22, avec notamment la gestion de scènes particulièrement gourmandes en calcul telles que des ambiances nocturnes composées de plusieurs milliers de sources lumineuses (bougies, lampions…).

Rendez-vous le 29 novembre prochain dans les salles obscures !
PARTAGER
Coco
Studio Pixar
Coco
Coco
Coco
Coco