Les étudiants de l'ESMA participent à l'événement Coeur de ville en Lumières !



23 Nov. 2016 / / communication digitale
Cette année, l'événement Coeur de ville en Lumières se déroulera du 1er au 3 décembre 2016 de 18h30 à 22h.

Pour cette nouvelle édition, et fort de son succès avec 100 000 visiteurs venus profiter du spectacle l'an passé, Coeur de ville en Lumières étend son parcours féérique à 9 projections sur des sites emblématiques de la ville : l'Arc de Triomphe, l'Eglise Saint-Roch, la place Notre-Dame-des-Tables, l'arche Jacques-Coeur, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole, le parvis de la Cathédrale Saint-Pierre, l'hôtel Saint-Côme et l'Eglise Saint-Denis.

Ce parcours exceptionnel proposé par la Ville de Montpellier et la Chambre de Commerce et d'Industrie, en partenariat avec de nombreuses entreprises, valorisera le patrimoine urbain de la ville et favorisera l'animation commerciale et touristique de Montpellier.

Nos étudiants participent !

Cette année, les étudiants en bachelor Design & stratégie digitale de l'ESMA ont la chance de participer à cet événement d'envergure.
Sur un délais très court ils ont réalisé une animation, qui sera projetée sur l'ancienne porte de la caserne des Minimes, alors qu'ils n'en sont qu'aux prémices de leur formation en Motion Design. Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur l'article dédié sur le blog lechantdudesign.fr.

Pour observer la projection des étudiants de l'ESMA, rendez-vous du 1er au 3 décembre 2016, de 18h30 à 22h sur la place Notre-Dame-des-Tables, située rue de l'Aiguillerie, derrière le musée Fabre de Montpellier. La projection se fera toutes les 15 minutes.
PARTAGER
esma coeur de ville en lumières
esma coeur de ville en lumières