L'ESMA participe à l'édition 2017 des Etoiles de la Pub



31 Mar. 2017 / Montpellier / design graphique

Présentation du concours

Les Etoiles de la Pub est un concours qui existe depuis maintenant 10 ans, il est organisé par l'association Citépub Citécom, Junior Agence de Communication de l'EDHEC Business School à Lille.

C'est le plus grand concours de création publicitaire de France et de Belgique. Il permet à des étudiants de mettre leur créativité et professionnalisme au service de grands groupes.

Mais c'est également un évènement tremplin pour les talents de demain et un lieu de rencontres privilégiées entre ces jeunes étudiants et des professionnels de la communication. L'ESMA y a participé en 2016, mais également en 2015, où la team "Les Belettes" a remporté le Prix du Buzz.
 

Le concours en quelques chiffres

- 200 écoles contactées en France et en Belgique
- 350 participants répartis en 180 équipes
- 3 catégories affiche, spot, pitch

Deux teams de l'ESMA Montpellier sélectionnées

Deux groupes d'étudiants en première année de Design graphique à l'ESMA Montpellier ont été retenus cette année pour le concours des Étoiles de la Pub, et seront présents le 20 avril au Théâtre Sébastopol de Lille.


1- Team "Les petites graines"

La vidéo du projet ci-dessous



=> Retrouvez l'ensemble du projet de la team "Les petites graines"



2- Team "Label 5"

La vidéo du projet ci-dessous



=> Retrouvez l'ensemble du projet de la team "Label 5"

Résultat du concours les Etoiles de la Pub 2017

Félicitations à la team "Les petites graines" qui vient de remporter le prix de la photographie au concours des Étoiles de la Pub 2017, qui s'est tenu à Lille ! En première année de Design Graphique, elles étaient en lice dans la catégorie « Spot » pour l'enseigne Nature et Découvertes !

PARTAGER
Affiche Etoile de la Pub
Prix de la photographie