Le trailer du prochain Paris Images Digital Summit



14 Jui. 2016 / / cinéma d'animation
Déjà évoqué à plusieurs reprises dans ces colonnes, notamment en début d’année avec l’obtention du prix du meilleur film d’animation de l’ESMA 2015 « The Fox and The Mouse » lors de l’édition 2016, les dates du Paris Image Digital Summit 2017 viennent d’être annoncées.

Avec comme vocation de célébrer le talent des professionnels des effets visuels et de l’animation, l’édition 2017 se déroulera donc du 25 aux 28 janvier prochain.

Si encore peu d’informations sont disponibles sur les invités et les conférenciers qui seront cette fois à l’honneur, on peut imaginer qu’après la venue du grand Denis Murren l’an dernier, la programmation risque d’être à la hauteur, et il y a de quoi être impatient de savoir qui seront les studios et les superviseurs à l’honneur.

Comme toujours, l’évènement se tiendra au Centre des Arts de la ville d’Enghien-les-Bains (à une dizaine de minutes de la Gare du Nord) et en attendant de connaitre le programme, on peut déjà se faire une idée de l’ambiance et de la qualité du contenu à travers une première bande-annonce qui vient tout juste d’être dévoilée.
PARTAGER
Paris Images Digital Summit 2017
PIDS 2017
PIDS 2017