Le design chez Heathfield and Co



15 Mai. 2014 / Montpellier / design d'espace
En design et en architecture, le volume à généralement la part belle à l'ouvrage, mais la lumière tient une place essentielle dans la conception d'un projet. Son type, son orientation, son intensité, permettent d'ancrer les formes dans l'espace, sculptant les ombres et heurtant les murs pour leur donner toute leur dimension.

Le studio de design Heathfield & co travaille justement sur des installations d'éclairage modernes à destination de lieux publics, de halls d’hôtels, d'escaliers ou encore de restaurants. À mi-chemin entre objet d'art et sculpture, ces réalisations visent à transformer les espaces et sublimer les volumes dans lesquelles on les installe.

Doté d'une équipe de talentueux designers, Heathfield & co profite également de l'expérience d'ingénieurs pour choisir ses matériaux et étudier les espaces des installations. Pour en savoir plus sur leurs travaux, leur site dévoile de nombreux projets et propose des interviews des membres de l’équipe pour mieux comprendre leur démarche.

Site de Heathfield
PARTAGER