L'actu CG de la semaine



17 Jui. 2016 / / cinéma d'animation
En 2003, le studio Pixar nous avait émerveillé avec un film d'animation nous plongeant pour la première fois dans l'histoire chavirante et délirante de petits poissons avec "Le Monde de Nemo".

13 ans après ce succés mondial, Marin et Nemo reviennent à l'écran pour cette fois aider leur plus grande amie avec "Le Monde de Dory".

Si le premier film en lui même était déjà excellent en tout point (animation, histoire, émotions...), le casting des acteurs qui interprètent les voix est également impressionant avec Ellen Degeneres, la très populaire présentatrice Américaine dans le "rôle" de Dory, Albert Brooks qui prète sa voix à Marin, le père de Nemo, ou encore Ty Burrell, que l'on connaît principalement pour son rôle dans la série humoristique "Modern Family", qui interprétera la voix d'un nouveau personnage, Balley, un béluga quelque peu mélodramatique...

Le 22 Juin, nagez-droit devant vous jusqu'au cinéma le plus proche et participez à la nouvelle aventure des habitants de l'océan avec Le Monde de Dory !

Synopsis : 

Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?
PARTAGER
Le monde de Dory ESMA
Le monde de Dory ESMA
Le monde de Dory ESMA