Jury professionnel : le bilan



11 Jui. 2016 / Montpellier / école
Depuis 2010, le jury professionnel de fin d’études, est devenu une institution pour les étudiants de l’ESMA en fin de curcus.
 
L’édition 2016 avait lieu le mercredi 29 juin au Château de Flaugergues. Les architectes, graphistes et photographes réunis pour l’occasion, ont évalué tout au long de la journée les travaux des étudiants.
 
Après un retour très positif, des membres du jury, concernant le niveau des étudiants, les prix ont été attribués pour le Design d’Espace  à Julie Durand, Léa Courtel, Mélanie Lattard, Axel Thomas et Antoine Palet. En Design Graphique les prix reviennent à Priscille de Reikeneire, Ségolène Martinez et Nicolas Lugant. Enfin pour la section photographie, les gagnants sont Sofiane Lallement, Manon Lheureux , Albane Brunel et Mégane Belin.
 
Ces jeunes talents sont, depuis, diplômés, avec cette année des taux de réussite de 87% en Design Graphique, 88,5% en Design d’Espace et 100% en Photographie.
 
Merci à tous les membres du jury qui ont participé à cette journée et aux étudiants qui nous ont permis d’apprécier de très beaux projets.
PARTAGER
Jury ESMA 3D