Interview vidéo en compagnie de Marcos Fajardo



09 Jui. 2016 / / cinéma d'animation
Nous avions évoqué récemment la mise en ligne d’une interview vidéo en compagnie de Marcos Fajardo réalisée par le site 3DVF.com.

Marcos Fajardo est le créateur du moteur de rendu Arnold, récemment racheté par l’éditeur Autodesk. Désormais disponible sur YouTube, nous vous invitons à y regarder de plus près pour mieux comprendre cet étonnant développeur, qui a créé il y a 15 ans l’un des outils de rendu des plus prometteurs du moment.

Avec la récente acquisition stratégique de sa société par l’un des plus importants éditeurs du secteur de l’image, il compte bien mettre à profit ces nouveaux moyens pour continuer d’améliorer la qualité et les performances de son logiciel.

Et ce n’est pas tout. Le logiciel ne devrait plus tarder à être disponible sur de nouvelles plateformes, et c’est justement ce que nous laisse entendre son créateur en fin d’interview. Il y explique clairement qu’il souhaite augmenter les parts de marché d’Arnold en le rendant accessible à de nouveaux utilisateurs très prochainement.

Avec le nombre considérable de logiciels et d’utilisateurs dont dispose Autodesk, cette volonté ne devrait pas tarder à être exhaussée, même si personne ne connait pour le moment les logiciels qui seront concernés.
PARTAGER
 Marcos Fajardo, créateur du moteur Arnold
 Marcos Fajardo, créateur du moteur Arnold
 Marcos Fajardo, créateur du moteur Arnold