Illumination MacGuff dévoile la bande-annonce de Sing, son long-métrage d’animation annoncé pour la fin d’année



24 Fév. 2016 / / cinéma d'animation
Prenant la forme d’une comédie musicale moderne, ce nouveau projet sera réalisé par Garth Jennings , à qui l’on doit en 2005 l’adaptation cinématographique du célèbre roman "Le Guide du voyageur galactique" (H2G2), du regretté Douglas Adams (EN).

À travers la première bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, on peut y découvrir le personnage principal de Buster Moon, un koala metteur en scène (interprété par Matthew McConaughey) qui décide de mettre sur pied une comédie musicale.
Pour y parvenir, il décide alors de se lancer dans un casting qui lui permettra de trouver les talents dont il a besoin pour son spectacle.

Comme à son habitude, le studio promet une comédie familiale pleine d’humour, avec une direction artistique qui lui permet une fois de plus de se démarquer de l’univers des Minions. Le film est prévu pour le 21 décembre 2016 aux États-Unis et la date de sortie française ne saurait tarder.

D’ici là, nous vous invitons à aller voir cette sympathique bande-annonce, qui donne une idée de l’état d’esprit de ce futur film.
PARTAGER
Sing - Illumination MacGuff
Sing - Illumination MacGuff
Sing - Illumination MacGuff