A-Frame Cabin rénovée par Chad et Courtney Ludeman



04 Avr. 2018 / / design d'espace

Le jeune couple d’architectes Chad et Courtney Ludeman

Ils font partie de cette vague d’artistes proposant des constructions modernes peu coûteuses, écologiques tout en étant situées à proximité des villes. Pour la première fois, ils se lancent tous les deux dans un projet de maison de vacances. Il s’agit là d’une « A-Frame Cabin » (construction avec une structure en forme de A), basé sur une résidence des années 60 qu’ils ont rénovées afin d’en faire une maison de vacances.

Descritpion du projet

Située au milieu d’un parc de plus d’un hectare dans le sud du New Jersey, cette cabane en ossature bois offre un séjour confortable et chaleureux tout en étant moderne et pratique. Idéale en hiver comme en été, cette maison de vacances se situe à 50 minutes de Philadelphie et à 20 minutes seulement des villes côtières environnantes. Sa façade principale se tourne vers une rivière, l’intérieur a été remanié en s’inspirant de designs scandinaves et s’inscrit dans un atrium de deux étages pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

Les poutres d’origine ont été peintes en noir mat pour contraster avec le contreplaqué en pin de couleur miel, qui en permet de couvrir la nouvelle isolation. Cette première tentative est une belle réussite pour ce couple d’architectes et designers d’intérieur, qui dans tous ses projets, accorde une haute priorité à la préservation de l’environnement.

PARTAGER