"Invention of Together" le dernier court-métrage du studio Buck



01 Fév. 2018 / / cinéma d'animation
Intitulé "Invention of Together" (l’invention du couple), la dernière publicité du studio Buck a été réalisée pour la célèbre application de rencontres "Tinder".

Description vidéo

Drôle et mignonne, cette vidéo hybride combine de l’animation 3D de personnages dans des univers fabriqués à la main, avec un éclairage et un compositing très réussis. À travers différents décors colorés aux tonalités chaudes, le film retrace les clichés inhérents à la complexité des relations amoureuses, pour en arriver à cette conclusion : aujourd’hui, on peut choisir librement avec qui former un couple, et quoi qu’il arrive, tout fini toujours par s’améliorer (grâce à Tinder…)! Une approche un peu légère, mais qui a le mérite d’être efficace visuellement.

Le studio Buck

Buck est une société de production à la direction artistique très orientée design. Le studio se compose d’un collectif d’artistes, de graphistes, de conteurs, qui croient fermement à la puissance de la collaboration de savoirs diversifiés sur un même projet et dans un but commun. Installées à Los Angeles, New York et Sydney, les équipes travaillent pour un éventail de clients très large, dans divers secteurs allant de la publicité au cinéma. "The Invention of Together" reflète parfaitement leur état d’esprit, à savoir travailler de manière efficace avec recul et légèreté tout en combinant de multiples techniques et compétences.
PARTAGER