Découvrir nos
Écoles & Campus

De Montpellier à Nantes en passant par Lyon et Toulouse, l’ESMA s’appuie sur une combinaison efficace entre enseignement et campus fonctionnel, proposant des résidences étudiantes confortables et pratiques au cœur de grandes villes reconnues pour leur patrimoine historique et artistique.


Ecole ESMA
Ecoles ESMA

Parce que l'environnement artistique et les outils pédagogiques sont une priorité pour permettre aux étudiants d’atteindre leurs objectifs, l'ESMA met tout en œuvre pour proposer des conditions de travail à la hauteur de leurs attentes. Ainsi, ils disposent de vastes locaux équipés, où ils peuvent librement développer leurs compétences artistiques et techniques. 

Les résidences étudiantes Artémisia, situées sur chacun des campus, répondent aussi à ce besoin : avec 182 appartements à Toulouse, 224 logements à Lyon, 135 à Nantes et 103 à Montpellier, l’école espère faciliter le quotidien de ses étudiants.


Campus Toulouse

Baignée par la technologie et la créativité, l'ESMA Toulouse propose à ses étudiants des conditions de travail optimales, au sein d'un bâtiment inauguré en 2013.

Voir
Campus Toulouse
Ecole ESMA toulouse
Ecole ESMA, Montpellier, Toulouse, Nantes

Campus Montpellier

Répondre aux besoins des étudiants : voilà l'objectif de l'ESMA Montpellier, située au nord-ouest de la ville dans le quartier des facultés.

Voir
Campus Montpellier
Ecoles ESMA, Montpellier, Toulouse, Nantes

Campus Nantes

L’île de Nantes est aujourd’hui au cœur d’un vaste projet urbain "quartier de la Création" où la "galerie des machines" mêle l’imagination de Jules Verne et le génie de Léonard de Vinci.

Voir
Campus Nantes
Ecole ESMA Nantes

Campus Lyon

Pensé au regard du développement durable, l’éco-quartier de la Confluence, mêle espaces verts et lieux de vie (cinémas, centres commerciaux, sites culturels). 


Voir
Campus Lyon