Arthur Dauty

Arthur Dauty



design d'espace


Atelier K / Architecture - Architecture d'intérieur

Paris
Contact


Diplômé en 2009 de la section design d’espace, Arthur Dauty fait ses premières armes en tant qu’architecte freelance pendant 5 mois avant d’intégrer l’agence Del’In.

Durant 2 ans, il enchaine les projets ambitieux dans des lieux d’exception : il participe ainsi à la rénovation de l’hôtel Arc de Triomphe Etoile *** soit plus de 650 m2 revisités dans une ambiance contemporaine. Il apportera également sa touche créative à l’hôtel Chambellan Morgane, dans le 16ème arrondissement de Paris, en intervenant dans la conception d’espace et la décoration intérieure. Véritable chef d’orchestre, il concevra avec brio la scénographie d’événements tels que le gala de la Croix Rouge ou le concours Lyon Shop & Design.

En 2012, il reprend l’aventure de l’entreprenariat en tant qu’architecte freelance. Via l’atelier K, il coordonne un projet d’envergure pour les Cheminées Poujoulat : réaménagement du site, création d’un bâtiment de 2500 m2, d’un show-room de 1500 m2 et de 3000 m2 de bureaux. Une réalisation ambitieuse et inspirée qui ne laissera pas l’atelier K indifférente : pas question de laisser filer un tel talent ! Depuis, Arthur a intégré le cabinet d’architecture en tant que chef de projet.

La philosophie de son métier ? « De l’empathie avant tout, afin de décoder les désirs de mes clients et les aider à concrétiser leurs rêves ».
PARTAGER